À Montreux, la boutique d'antiquités Jacques Haldy achète et vend vos objets anciens.

Du mobilier, des tableaux et des luminaires datant du XVIIème au début du XIXème siècle.

L'atelier de rénovation remet à neuf vos antiquités.

Rénovation de bois, de marqueteries et d'argenteries.

Antiquaire de générations en générations à Montreux.

Jacques Haldy - Antiquité - DevantureDans la Riviera vaudoise, au bord du lac Léman, les deux magasins de Jacques Haldy Antiquités sont spécialisés dans la vente et l'achat d'antiquités, ainsi que de leur rénovation.

La maison Jacques Haldy Antiquités propose un large choix de meubles, tableaux et objets d'art authentiques allant du XVIII à la fin du XIXème siècle, la Belle Époque. Des chandeliers et des lustres du dix-neuvième  au vingtième siècle illuminent la boutique d'antiquités. L'antiquaire Jacques Haldy propose aussi un large choix d'objets de curiosité, tels que des bronzes ou porcelaines.

L'atelier de rénovation de Jacques Haldy Antiquités donne une nouvelle jeunesse à tous les bois grâce à la technique traditionnelle du vernis au tampon. Les ébénistes peuvent également réparer les marqueteries dans leur totalité. Les bronzes dorés, ainsi que l'argenterie sont aussi rénovés à l'atelier.

Jacques Haldy expertisera vos objets anciens sur la présentation d'une simple photo.

La maison Jacques Haldy Antiquités existe depuis les années 50. Elle s'est assurée une solide réputation dans le monde des antiquaires.

Infos Pratiques

Avenue des Alpes 2 1820 Montreux
Grand-Rue 74 1820 Montreux